Avira System Speedup : un outil gratuit pour doper les performances de son vieux PC

Publié le 2017-01-02 08:15:00

Avira lance une nouvelle version de System Speedup permettant d'accélérer le temps de démarrage de l'ordinateur, de libérer de l'espace de stockage et de profiter d'outils taillés pour améliorer la performance et la confidentialité de l'utilisateur.

Une fois installé sur le PC, Free System Speedup analyse l'appareil et établit des scores dans trois domaines clés : disque dur, performance et confidentialité. Ceux-ci sont affichés sur le tableau de bord de l'application et permettent aux utilisateurs d'évaluer l'état actuel de leur appareil, et de laisser l'application supprimer les fichiers inutiles, résoudre les problèmes de registre et d'utilisation des secteurs de disque, et nettoyer les cookies et caches de données accumulés.

Au final, pour l'utilisateur, l'avantage est triple :

Avira Free System Speedup est disponible en téléchargement gratuit sur le site Internet Avira ou en tant que composante de la suite logicielle gratuite Avira. Notez que la version Pro propose davantage de fonctionnalités dont un outil d'optimisation et d'autonettoyage, un économiseur d'énergie et un défragmenteur. 


Copyright © 2009 LaVieNumerique - All right reserved