Accueil > A NOTER DANS SON AGENDA
Version imprimable Facebook Twitter

Skype lance les Journées Cadeau SkypeOut en France

Le 2 mars prochain sur le site Skype.fr, les internautes vont pouvoir obtenir 10 minutes de crédit SkypeOut gratuit pour téléphoner vers n’importe quelle ligne fixe dans 20 pays du monde. Ces Journées Cadeau SkypeOut auront lieu une fois par mois. Pour en bénéficier, les internautes devront posséder un nom et un compte Skype, puis se rendre sur le site Skype.fr. Quels sont les pays concernés par les appels SkypeOut gagnés ? Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chili, Danemark, Espagne, États-Unis (hors Alaska et Hawaï), France, Irlande, Italie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Russie (Moscou, Saint-Pétersbourg) et Suède. Un bouton « Recevez votre cadeau Skype gratuit » va apparaître sur la page d’accueil de Skype.fr
Un clic sur ce bouton et hop l’internaute va accéder automatiquement à la page « Mon compte » où il pourra enregistrer son crédit gratuit de 10 minutes.
Rappelons au passage, pour ceux qui l’ignoreraient encore, que le service SkypeOut permet de téléphoner à partir de son ordinateur vers toute ligne fixe n’importe où dans le monde, et toute ligne mobile dans certains pays, au tarif local. Pour bénéficier du service, il suffit d’acheter des crédits SkypeOut sur la boutique en ligne Skype, calculés suivant un tarif unique à la minute, quelque soit le jour et l’heure dans la journée pour les appels destinés à 20 pays du monde (0,017 € la minute). « Le service SkypeOut est un moyen à la fois très simple et très économique de rester en contact avec ses amis, ses proches et ses collègues disposant d’un téléphone fixe ou mobile, où qu’ils se trouvent, et l’essayer c’est l’adopter, » a déclaré Jérôme Archambeaud, Directeur de Skype France. Il ajoute : « C’est la raison pour laquelle nous organisons ces Journées Cadeau SkypeOut, pour faire connaître ce service à toujours plus de nos utilisateurs, qui sont déjà 3,5 millions en France. ».

mardi 28 février 2006 - Note : 1/5
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques