Accueil > SOFT, CD & DVD
Version imprimable Facebook Twitter

Malwarebytes offre une défense multi-couches aux terminaux Android et aux Mac

Malwarebytes propose une solution de défense contre les malwares, dédiée aux terminaux Android. 

Baptisée Malwarebytes pour Android, cette solution combine plusieurs couches de protection dont : 

  • un anti-malware qui explore de manière proactive et automatique les applications mobiles, les fichiers, la mémoire et les cartes SD pour détecter les logiciels malveillants et espions, en plus des PUP et des logiciels publicitaires afin de les supprimer.
  • un anti-ransomware qui stoppe de manière proactive les ransomwares et répare les incidents qui y sont liés, grâce à une technologie avancée.
  • un système permettant d'automatiser et de planifier l'analyse des fichiers et de les identifier par des codes de couleur en fonction du niveau de dangerosité.
  • une fonction d'audit qui identifie les vulnérabilités de sécurité sur l'appareil et suggère une remise en état.
  • Privacy Manager qui identifie en détail les privilèges d'accès accordés à chaque application.
  • le scanner qui affiche en temps réel l'état de l'analyse et identifie les types d'infections détectées, les éléments retirés et l'historique des analyses.
Malwarebytes pour Android peut être contrôlée à l'aide de SMS pour verrouiller à distance un périphérique, corriger un périphérique infecté par un ransomware et en réinitialiser les codes PIN.

Une version pour Mac est aussi disponible et comprend un scanner de protection anti-malware en temps réel et un antivirus, le tout en utilisant un minimum de ressources internes. 

vendredi 25 août 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques