Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter

Gardena rend son système de jardinage connecté compatible avec la caméra Presence de Netatmo

La marque d'outils de jardinage Gardena vient de lancer sa solution "Gardena Smart System" qui, couplée à l'app mobile Gardena, permet de planifier des cycles d’arrosage ou de tonte à distance. La grande nouveauté de la rentrée, c'est que le système est désormais capable d'intégrer des produits tiers, notamment la caméra Presence de Netatmo. 

Le Gardena Smart System est une solution intelligente permettant de connecter son jardin. Les jardiniers peuvent ainsi piloter leurs outils connectés (robots de tonte, système d'arrosage, etc.) à distance, où qu'ils soient, via un smartphone ou une tablette. 

Il permet également de dialoguer avec la caméra Presence de Netatmo qui détecte les personnes, les voitures, les animaux et analyse en temps réel si un individu s’approche de l’habitation, si une voiture pénètre dans l’allée ou si un chien se promène dans le jardin. Elle embarque également un projecteur lumineux qui peut se déclen­cher automatiquement quand un mouvement est détecté pour éloigner un éventuel rôdeur ou être allumé manuel­lement à distance pour dissuader les cambrioleurs. Les utilisateurs pourront même profiter des images captées en temps réel par la caméra via l'app mobile Gardena.

Grâce à la compatibilité IFTTT, d'autres produits Netatmo pourront être intégrés au Gardena Smart System.

Les produits n'ont pas été communiqués. 

jeudi 24 août 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques