Accueil > LA VIE EST UN JEU
Version imprimable Facebook Twitter

Cloud Alpha : le nouveau casque gaming multi-plateformes d'HyperX

La marque HyperX (unité commerciale gaming de Kingston Technology) s'apprête à commercialiser un nouveau casque gaming équipé de la technologie Dual Chamber : l’HyperX Cloud Alpha.

S'appuyant sur des drivers de 50mm de diamètre, la technologie Dual Chamber permet de séparer de manière précise les basses, des médiums et des aigus et ainsi de créer un son dynamique et immersif. Avec cette technologie Dual Chamber, l'HyperX Cloud Alpha promet une qualité de son inédite à ce niveau de prix. 

Il bénéficie par ailleurs de coussinets en mousse à mémoire de forme, d'un arceau en simili cuir plus large et plus souple que sur les modèles concurrents, d'un cadre en aluminium résistant et léger, d’un câble amovible avec contrôle audio en ligne permettant aux utilisateurs de régler le volume ou de couper le son du micro directement sur le cordon.

Il est compatible PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One S, Mac, Nintendo Switch et même avec les systèmes de réalité virtuelle équipés d'entrée mini-jack. Enfin, notez qu'il est certifié TeamSpeak et Discord, ce qui garantit aux gamers une parfaite clarté vocale pour optimiser les communications en équipe, et qu'il sera utilisé par les professionnels mondiaux de l’eSport.

L’HyperX Cloud Alpha sera disponible en vente dès le 25 septembre au prix de 99,99€.

mercredi 23 août 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques