Accueil > PC, MAC, PERIPH' & Cie
Version imprimable Facebook Twitter

LG : 2 moniteurs de 27 et 32 pouces calibrés pour les jeux vidéo

LG Electronics poursuit son offensive sur le créneau des moniteurs gaming avec deux modèles GK de 32 et 27 pouces présentés en avant-première à l'IFA de Berlin. 

Le 32GK850G est un moniteur gaming de 32 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels et compatible avec la technologie NVIDIA G-Sync pour éliminer les saccades et éviter les déchirures d’écran. Il affiche une luminosité de 350 cd/m2 et profite également de la technologie Sphere Lighting. Celle-ci exploite le rétro-éclairage LED et permet de créer une ambiance lumineuse douce qui améliore l’immersion dans les jeux, tout en réduisant la fatigue oculaire. Il bénéficie également de plusieurs fonctionnalités exclusives comme le Black Stabilizer (pour améliorer les contrastes), la technologie Dynamic Action Sync (qui minimise les décalages par rapport à l'action), avec également des modes de jeux personnalisables, sans oublier la présence d'un socle permettant de régler facilement l'inclinaison, la hauteur, la bascule et de faire pivoter l'écran.

Le 27GK750F, lui, est un modèle de 27 pouces affichant une fréquence de rafraîchissement de 240Hz, avec un temps de réponse de 1ms, la compatibilité AMD FreeSync et les mêmes fonctionnalités que son grand-frère (Black Stabilizer, Dynamic Action Sync, etc.), auxquelles s'ajoute le Crosshair pour améliorer la précision des jeux en FPS. 

D'autres moniteurs de la marque seront présentés à l'IFA, notamment un modèle UltraWide de 34 pouces (modèle 34UC89G) au format 21:9 avec une fréquence de rafraîchissement de 144Hz (overclockable à 166Hz).

Les prix et les dates de commercialisation seront annoncés sur le salon. 

mardi 22 août 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques