Accueil > PHOTO & VIDEO
Version imprimable Facebook Twitter

Taquiné par la concurrence, HTC baisse le prix de son casque VR

HTC veut rendre son casque de réalité virtuelle plus accessible et pour cela, le fabricant a décidé de baisser son prix. Ainsi, à partir d'aujourd'hui, le Vive sera disponible à 699 € avec un essai gratuit Viveport permettant de choisir jusqu'à 5 titres par mois.

Le kit Vive de base comprend le nécessaire pour une configuration VR rapide à l’échelle d’une pièce, soit : 2 stations de base pour un suivi précis des mouvements, 2 contrôleurs pour les mains pour des expériences VR immersives, des nouveaux câbles de connexion et de nouveaux matériaux offrant davantage de légèreté au casque. Notez que le HTC Vive est le seul produit tout-en-un offrant une expérience de réalité virtuelle à l’échelle d’une pièce (« room-scale VR»). 

En termes de contenus, plus de 1750 titres sont disponibles sur Steam et Viveport et d'autres sont attendus dont Fallout 4 et Doom VFR. "Depuis le lancement l'année dernière, nous avons rapidement développé notre écosystème et élargi nos points de vente en Europe afin de continuer à toucher de nouveaux publics avec Vive, explique Paul Brown, GM Europe, HTC Vive. Nous pensons que réduire le prix de Vive au moment d'une période d'achat clé stimulera considérablement l'adoption de la VR et ainsi permettra de rallier encore plus de consommateurs et créateurs de contenu à Vive". 

Et Cher Wang, Présidente de HTC, d'ajouter : "Avec des titres très attendus et le lancement prochain de Vive Tracker, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour découvrir Vive et profiter de l'expérience VR la plus immersive". 

mardi 22 août 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques