Accueil > AUDIO & MP3
Version imprimable Facebook Twitter

Bigben et Thomson remettent les platines vinyles au goût du jour à l'IFA

Les marques françaises Bigben et Thomson seront présentes à l’IFA de Berlin pour exposer leurs nouveautés, notamment un modèle de tourne-disques connecté.  

Deux platines vinyles seront, en effet, présentées sous la marque Thomson, notamment un modèle mural. L’entrainement du plateau se faisant grâce à un moteur direct régulé électroniquement, ce qui garantit une vitesse stable. "En l’accrochant au mur, non seulement elle devient l’élément central de la décoration, mais elle occupe aussi moins d’espace" explique le fabricant. Elle sera disponible en finition laquée blanche ou noire. 

Un autre modèle, plus sobre, mais connecté en Bluetooth cette fois-ci, sera aussi exposé lors du salon allemand : la TT600BT. Elle sera équipée d'une tête de lecture Audio-Technica AT#3600, d'un transmetteur Bluetooth pour diffuser le son des vinyles sur des enceintes sans-fil par exemple, d'une sortie RCA, d'un port USB, d'un indicateur stroboscopique de vitesse, d’un système de contrepoids et d’un dispositif antiskating. Elle sera proposée dans une élégante finition en aluminium brossé. Le prix n'a pas été communiqué. 

Au menu également de l'IFA 2017 sur le stand Bigben :

  • des enceintes sous licences officielles Smiley World.
  • la gamme d'enceintes Lumin'Us. Equipées d’une connexion Bluetooth, d’une entrée jack 3.5mm et d’un port USB, ces enceintes sans-fil offrent jusqu’à 8 heures d’autonomie. Et grâce à leur télécommande, le volume et les effets de couleurs des Lumin’Us se pilotent à distance. Jusqu’à 9 couleurs défilent ou restent fixes pour une ambiance musicale au gré de vos envies. Elles sont disponibles en forme de lapin, d'ourson ou de coeur au prix de 49,90 euros.
I-Dance, nouveau partenaire de Bigben, présentera également sur le stand une sélection d'équipements permettant aux plus jeunes de s'initier au mixage musical. La marque Nacon proposera une prise en main exclusive de sa nouvelle manette officielle Revolution Pro Controller 2 pour PlayStation 4 et Plantronics présentera ses dernières nouveautés en matière de casques pour joueurs.

lundi 21 août 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques