Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

Mozilla apporte plusieurs améliorations à Firefox pour iOS

Mozilla vient de dévoiler des améliorations qui préparent le terrain pour le Projet Quantum. Ces nouvelles fonctionnalités aident à améliorer l’expérience mobile et à faire la différence dans la façon dont est utilisé Firefox pour iOS.

Les nouveautés dans Firefox pour iOS :

- Onglets : Mozilla a retravaillé l’expérience d’utilisation des onglets et va progressivement la lancer, les utilisateurs verront ainsi les sites récemment visités et les temps forts des précédentes visites.

- Mode nuit : Pour ces instants où l’on se trouve dans une pièce sombre et où l’on n’a aucune envie d’allumer son téléphone pour regarder l’heure, Mozilla a intégré le mode nuit, réduisant la luminosité de l’écran ainsi que l’effort que les yeux doivent fournir.

- Lecteur de code QR : Pour limiter le nombre d’applications sur son téléphone, Mozilla a éliminé le besoin de télécharger une application pour les codes QR en intégrant directement un lecteur permettant d’accéder rapidement aux codes QR.

- Recommandations de fonctionnalités : Tout le monde aime les raccourcis et l’option Recommandations de Fonctionnalités proposera des conseils pour gagner du temps et améliorer l’expérience sur Firefox. Cette option sera d’abord disponible aux Etats-Unis et en Allemagne.

lundi 24 juillet 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques