Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

Sur Ameli.fr, les assurés deviennent désormais eux-mêmes des conseillers

Un forum dédié aux droits et démarches à effectuer auprès de l’Assurance Maladie vient d'ouvrir ses portes sur ameli.fr. Il est alimenté par les assurés eux-mêmes, qui peuvent partager leur expérience et prodiguer des conseils.

Ce nouveau service, qui s'inscrit dans le cadre de la refonte du site de l'organisme, offre aux assurés la possibilité de dialoguer librement et de s’entraider facilement. Les réponses aux questions posées étant préalablement vérifiées par une équipe de webconseillers. Toutes les contributions sont, en effet, lues, vérifiées, et acceptées par un modérateur avant publication. Et lorsqu'aucune bonne réponse n'émerge des échanges entre internautes, ce sont les webconseillers eux-mêmes qui publient un message, automatiquement certifié.  

Les assurés peuvent donc échanger en ligne sur toutes les questions qu’ils se posent en matière de droits et démarches relatifs à l’Assurance Maladie. Les internautes peuvent également partager les contributions qu’ils jugent utiles pour leurs proches via un simple clic sur les réseaux sociaux ou par mail.

L’inscription se fait avec une adresse mail et pour garantir la confidentialité de ses informations personnelles, l’utilisateur doit choisir un pseudonyme et un avatar personnalisé.

Enfin, notez que l'équipe de webconseillers de l’Assurance Maladie anime le forum chaque jour : le label « expert ameli » permet de les identifier facilement. 




jeudi 6 juillet 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques