Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter

Gigaset Elements : 3 packs d'alarme connectés pour partir en vacances serein

Gigaset poursuit son offensive sur le marché de la maison connectée avec 3 systèmes d'alarme conçus pour partir en vacances l'esprit tranquille cet été. 

Conçus et fabriqués en Allemagne (à Bocholt), ces trois systèmes d'alarme Gigaset Elements se veulent simples à installer, à utiliser et permettent de sécuriser complètement son habitation, de gérer le système via son smartphone, et ce sans abonnement.

Le Pack S est idéal pour les petits appartements. La base se charge de connecter les capteurs fourni au cloud et donc au smartphone. Il permet de surveiller la porte d'entrée grâce au capteur de porte. L'utilisateur recevra une notification sur son smartphone si la porte s’ouvre de manière anormale ou forcée. Un détecteur de mouvement infrarouge est également présent pour déceler tout mouvement (excepté les animaux de compagnie de -25 kg). Ainsi, en cas d'intrusion avérée, la sirène (100 dB) se déclenche. Prix : 199,99 euros. 

Le Pack M est plus adapté aux appartements en rez-de-chaussée et les maisons. Il inclut en plus du Pack S, deux capteurs de fenêtre (à ouvertures classiques ou oscillo-basculantes - de type Velux). Quant aux autres capteurs (porte et infrarouge), ils détectent mouvements et ouverture de porte et/ou fenêtres et envoient une notification via l’application, puis déclenche la sirène. Prix : 279,99 euros. 

Le Pack L, lui, convient aux grands appartements ou maison. Il comprend, en plus, une caméra de surveillance autorisant un visionnage en temps réel sur smartphone/tablette de ce qu’il se passe dans le champ de vision de la caméra. Les enregistrements sont aussi possibles sur l’application. Prix : 349,99 euros. 

Gigaset précise qu'il est possible de faire évoluer le pack choisi en ajoutant des accessoires supplémentaires dont le Button (un interrupteur connecté), le Plug (une prise connectée), le Smoke (un détecteur de fumée) et d'ajouter d'autres capteurs. 

vendredi 16 juin 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques