Accueil > SOFT, CD & DVD
Version imprimable Facebook Twitter

Adobe Scan : l'app qui transforme les documents pris en photo avec son smartphone en véritables PDF

Les utilisateurs ont besoin d'applications et de services mobiles performants et intégrés pour exploiter tout le potentiel de leurs terminaux et gagner en productivité, où qu'ils se trouvent. Pour répondre à ces besoins, Adobe lance Adobe Scan.

Adobe Scan est une application mobile qui transforme le smartphone ou la tablette en un outil de numérisation et de reconnaissance des caractères puissant et intelligent, qui peut rapidement tout capturer et convertir en documents Adobe PDF indexables. "Adobe Scan représente une façon radicalement différente de numériser vos documents les plus importants, souligne Bryan Lamkin, executive vice president et general manager du pôle Digital Media chez Adobe. Adobe Scan s'intègre par ailleurs parfaitement avec les services Adobe Sign et Acrobat DC, afin d'offrir aux clients une expérience documentaire moderne pour un rapport qualité/prix sans précédent".

Adobe Scan permet en effet de :

  • tout numériser en PDF avec son terminal mobile (un ticket de caisse, des documents imprimés, une carte de visite ou un tableau blanc par exemple). Il est aussi possible de choisir une image parmi ses photos et de laisser Adobe Scan s'occuper du reste. Optimisé par Adobe Sensei, Adobe Scan se charge de la détection des bords, du recadrage et de la capture automatique, de la correction de la perspective et du nettoyage en supprimant les ombres et en rendant le texte parfaitement net.
  • capturer du texte numérisé grâce à la technologie gratuite de reconnaissance des caractères. Prenez une photo de tout ce qui contient du texte et Adobe Scan la convertit automatiquement en texte numérique qu'il est possible de sélectionner, copier ou annoter avec Reader ou Acrobat DC. Le contenu devient ensuite indexable et réutilisable dans un document Adobe PDF sécurisé et fiable.
  • partager et stocker les fichiers numérisés en ligne par le biais d'un compte Adobe Document Cloud.
  • intégrer les numérisations dans les workflows digitaux via le cloud. Il suffit de numériser un document sur son smartphone et de le charger dans Document Cloud pour pouvoir le modifier sur son ordinateur portable.
Adobe Scan s'intègre aisément à Adobe Sign, qui simplifie l'automatisation de toutes les tâches d'un workflow documentaire et qui entendu démocratiser la signature électronique. Adobe Sign propose : 
  • les premières signatures numériques en mode cloud, basées sur un standard ouvert. 
  • la possibilité de signer sur tout type de terminaux, y compris le smartphone.
  • des modèles d'e-mail entièrement personnalisables pour demander et confirmer les signatures. 
  • l'apposition d'un tampon visible sur votre document ou formulaire, tel qu'une image « Reçu » ou un sceau d'entreprise, ou encore un identifiant personnel comme le tampon japonais « Hanko ».
  • l'envoi de contrats et de formulaires de recrutement, directement depuis ServiceNow.

jeudi 1 juin 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques