Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter

POP Smart Button : le "bouton" domotique de Logitech désormais compatible avec HomeKit d'Apple

Logitech inaugure la seconde génération de son bouton programmable permettant de piloter certains équipements de la maison : le POP Smart Button. Celui-ci est désormais compatible avec HomeKit d’Apple.

Le kit POP Smart Button est un bouton intelligent qui propose trois modes d'usage personnalisables pour contrôler les lumières ou les stores par exemple. Il se connecte au réseau et dialogue avec les équipements domotiques par le biais d'un pont WiFi (fourni).

Avec cette nouvelle version compatible HomeKit d'Apple, le POP Smart Button est déjà pré-appairé. Ce qui permet d’emblée de contrôler le bouton avec l’application iOS "Maison" de façon simple et sécurisée. Il suffit ensuite de configurer les scenarios souhaités.

Il peut aussi être utilisé avec d’autres appareils, notamment les systèmes audio sans fil Sonos, les éclairages Osram, les stores Hunter Douglas, les consoles d'éclairage Lutron et bien d'autres encore.

Notez qu'il est possible d’ajouter à la configuration autant de boutons que souhaité. Le POP est d'ailleurs disponible en 4 coloris au prix de 89,99 euros. Comptez 39,99 euros pour un bouton additionnel. 

mercredi 31 mai 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques