Accueil > LA VIE EST UN JEU
Version imprimable Facebook Twitter

Dell : 3 PC taillés pour les jeux et la VR

Dell a présenté au salon Computex 2017, Dell dévoile deux nouveaux modèles « tout-en-un » (AIO) et un nouvel ordinateur de bureau dédié aux jeux : l’Inspiron 27 7000 AIO, l’Inspiron 24 5000 AIO et le nouvel Inspiron Gaming Desktop.

Premier ordinateur de bureau dédié au jeu, le nouvel Inspiron Gaming Desktop est équipé des processeurs multi-cœurs AMD Ryzen et propose des options d’alimentation allant jusqu’à 850 W pour la prise en charge de deux processeurs graphiques discrets, des cartes graphiques prêtes pour la VR, jusqu’à 32 Go de mémoire DDR4, et des options avancées de refroidissement et le système audio Waves MaxxAudio Pro avec Performance 7.1 Channel HD. Il est également pourvu d’un port SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 Type-C et jusqu’à six ports SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 au total, et aussi d’un large éventail de disques durs haute capacité avec des SSD réactifs et des doubles disques en option, auxquels s’ajoutent jusqu’à cinq baies pour des extensions futures de l’espace de stockage.

Autres nouveautés Dell : 

  • l'Inspiron 27 7000 AIO, un élégant PC tout-en-un haut de gamme, conçu pour la VR, s'appuyant sur un écran InfinityEdge de 27 pouces, avec des résolutions allant jusqu’à 4K UHD et intégrant les derniers processeurs multicœurs Ryzen AMD et graphiques AMD Polaris RX500 Series. Sous un élégant habillage argenté, il propose l’authentification Windows Hello One-Look, la reconnaissance vocale à distance avec Cortana, un port USB Type-C 3.1 et un double disque dur en option avec stockage SSD. Il sera disponible en France à la fin du mois d’août.
  • l'Inspiron 24 5000 AIO, un PC « tout-en-un » taillé pour le streaming vidéo. Il s'appuie sur un écran tactile 24 pouces IPS FHD InfinityEdge, des processeurs AMD de 7ème génération et des puces graphiques AMD Polaris RX500. Il se distingue de la concurrence par un élégant design blanc et un pied articulé qui en font le PC idéal pour le salon comme pour le bureau. Il est également doté de l’authentification Windows Hello One-Look, de la reconnaissance vocale à distance avec Cortana, d’un port USB Type-C 3.1 et d’un double disque dur en option avec stockage SSD. Il sera disponible mi-juillet. 


mardi 30 mai 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques