Accueil > SHOPPING TECHNO
Version imprimable Facebook Twitter

Micro trottoir, jeux, promo, LDLC.com célèbre la culture geek

A l’approche de la journée mondiale des geeks le 25 mai prochain, LDLC.com organise sa traditionnelle « Geek Week » ! Pour cette 8ème édition, l’enseigne spécialiste de l’univers PC met la culture geek à l’honneur du 22 au 26 mai. Durant toute cette semaine sont prévus des animations, des jeux et des promotions. L’évènement a pour objectif de célébrer et partager la passion de la technologie, des films, des séries et des jeux vidéo. Au programme des festivités :

Le micro-trottoir geek
Dans les rues de Lyon, la marque LDLC.com est allée interroger les passants sur la culture geek. « Qu’est-ce qu’un geek ? », « Qui est Spoke ? », « Qu’est-ce qu’une carte mère ? », « Que vous évoque la phrase : Je suis ton père ? »… Les promeneurs ont fait preuve d’une imagination débordante. Cette drôle de vidéo micro-trottoir est disponible sur la page dédiée de Geek Week LDLC.

Grand jeu « Le Juste Poids »
Les internautes seront testés sur leur capacité à apprécier correctement le poids d’une vitrine de produits. Dérivée du célèbre jeu « Le Juste Prix », cette animation met en jeu une vitrine équivalente à 9000 € de cadeaux high-tech, informatique et autres geekeries. Le joueur trouvant le poids le plus proche de la réalité gagne la totalité des cadeaux. 

Des promotions exclusives
Lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 mai, LDLC.com organise des promotions flash sur son catalogue ! Matériel informatique et gaming seront à prix mini pour l’occasion. A surveiller sur le site dédié pour l’évènement Geek Week LDLC.

mercredi 24 mai 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques