Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

BforBank élargit son offre digitale au crédit immobilier, qu’il s’agisse d’un prêt d’acquisition ou d’un rachat

BforBank s'apprête à proposer à ses clients un nouveau service de crédit immobilier (souscription d’un crédit immobilier, rachat de crédit immobilier, signature électronique, etc.) 100% en ligne, accessible 24/7 quel que soit le terminal utilisé.

Baptisé "VIC – Vente et Instruction de Crédits", ce service digital prend en charge l’ensemble de la chaîne de crédit, du front au middle office : parcours client, simulation, découverte client, proposition commerciale, instruction du crédit, édition et signature de l’offre de prêt. Il est paramétrable et permet un pilotage personnalisé des offres commerciales et des stratégies de distribution : produits, règles commerciales, préconisations, tarification et conditions par canal de vente.

Pour construire VIC, BforBank s'est allié à Harvest qui a su répondre au cahier des charges imposé par la banque, avec une garantie de pérennité et de qualité projet qui a fait la différence. "L’architecture technique et l’interopérabilité de la solution ont été des atouts majeurs, notamment pour intégrer notre solution de signature électronique et s’interfacer à notre outil de gestion back-office" convient Pascal Piarry, Directeur crédits chez BforBank.

vendredi 5 mai 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques