Accueil > VIE NOMADE
Version imprimable Facebook Twitter

Peli : une valise indestructible pour transporter un drone

La marque espagnole Peli commercialise une valise tout terrain pour drones : l'iM2275 Peli Storm Case.

Grâce à son couvercle plus profond que la normale (de 8 cm), l'iM2275 est la première valise Peli Storm Case à offrir davantage d'espace vertical pour transporter un drone en toute sécurité. Au total, elle offre une profondeur de 24,1 cm. Quant aux dimensions extérieures, elles sont les suivantes : Longueur 38,7 cm x Largeur 39,3 cm x Hauteur 25,9 cm. 

Cette valise Peli est par ailleurs quasiment indestructible, étanche à l'eau, à la poussière et indéformable, car conçue en polymère HPX hautes performances de nouvelle génération. Elle propose également : 

  • des verrous pousser-tirer solides qui fonctionnent avec un joint torique en polymère pour garantir l'étanchéité à l'eau et à la poussière,
  • une vanne de compensation de pression automatique VortexT, qui empêche l’humidité de pénétrer dans la valise, évite le verrouillage par le vide et permet ainsi une ouverture aisée à n’importe quelle altitude,
  • une poignée moulée sur le dessus douce et confortable,
  • deux protections à cadenas en acier inoxydable intégrées conçues pour tenir davantage la valise à l'abri des coupures et des vols.
Vous pouvez facilement personnaliser manuellement l'intérieur de la valise iM2275 Peli Storm Case, grâce à la mousse Pick N Pluck. Et elle est garantie à vie. 

Son prix n'a pas été communiqué. 

mardi 2 mai 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques