Accueil > LA VIE EST UN JEU
Version imprimable Facebook Twitter

Warhammer 40,000: Dawn of War III est disponible

Relic Entertainment et Sega Europe annoncent la sortie de Warhammer 40,000: Dawn of War III sur PC. Une édition qui plongera les joueurs dans une guerre intergalactique, au cours de laquelle ils devront se battre pour la suprématie ou la survie.

Dawn of War III marque le retour de la série aux fondamentaux du genre : la construction de sa base, les armées gigantesques et la gestion des ressources, tout en capitalisant sur les innovations nées dans les précédents épisodes, comme les héros puissants et la personnalisation des unités. Les joueurs profiteront ainsi d'un STR moderne, avec des unités et des compétences du meilleur niveau.

« C'est un très grand jour pour Relic », explique Philippe Boulle, réalisateur de Dawn of War III. « Voir Dawn of War III entre les mains des joueurs est le point culminant de plusieurs années d'efforts. Nous avons été soufflés par le formidable accueil que nous avons reçus sur les salons et pendant les bêtas. Nous sommes impatients de connaître les avis des fans ! ».

Trois adversaires s'affrontent : les Space Marines, super-soldats génétiquement modifiés qui combattent pour l'Imperium ; les Eldars, une race mystérieuse possédant d'étranges capacités psychiques ; et les Orks, une horde de barbares violents, amusants à regarder mais terrifiants à affronter.

Une mystérieuse prophétie, une arme puissante et une planète qui émerge du Warp sont les éléments clés qui marqueront le point de départ de la campagne. Racontée du point de vue des trois factions, elle permettra de découvrir la sombre vérité qui se terre sous la surface et d'assister aux destins toujours plus entrecroisés de Gabriel Angelos, de la prophétesse Macha, et de Gorgutz. Les 17 missions de la campagne donneront l'occasion de commander des héros épiques, d'assembler de vastes armées et de combattre dans différents environnements hostiles.

Le joueur devra successivement effectuer une mission à la tête des Space Marines, puis une parmi les Ork et enfin au sein des Eldars. L'occasion d'apprendre à maîtriser toutes les races... Il pourra s'exercer à la récolte de ressources, la construction de bâtiments ou de structures défensive, la production de troupes, héros aux pouvoirs extraordinaires...

En mode multijoueur, Dawn of War III permet à des équipes composées d'un maximum de trois joueurs, de s'affronter au cours de batailles palpitantes. Mais avant d'entrer sur le champ de bataille, il faudra construire son armée. Avec trois factions en présence, 27 héros d'élite et 60 doctrines à déverrouiller, le nombre d'options à disposition pour forger son armée est presque infinie. Les attaques se dérouelront dans un ordre prédéfini, de façon à d'éviter les temps morts.

Au final, Dawn of War III offre une expérience de jeu fluide, un spectacle inédit dans la série et une animation de toute beauté. Que demander de plus ?

Pour avoir une petite idée, n'hésitez pas à consulter le trailer de lancement, disponible sur la chaîne YouTube de Koch Media France, ici

samedi 29 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques