Accueil > VIE NOMADE
Version imprimable Facebook Twitter

Étudier en Europe avec le Wi-Fi

Pour permettre aux étudiants de ne pas se laisser dépasser par les nombreux ponts fériés des mois de mai et juin se succédant dans la plupart des pays d'Europe, Uniplaces* dévoile les plans de métro de 6 grandes villes européennes avec accès Wi-Fi, leur permettant ainsi de réviser même loin de leur université.

Paris, Berlin, Madrid, Barcelone, Lisbonne et Porto : les cafés, espaces de coworking, bibliothèques et autres centres culturels facilement accessibles en métro sont visualisables dans le communiqué de presse en pièce jointe - les plans eux sont téléchargeables en suivant ce lien.

* Créée en 2013 par 3 jeunes entrepreneurs de 3 nationalités différentes - Ben Grech un anglais, Mariano Kostelec un argentin et Miguel de Santo Amaro un portugais - Uniplaces compte aujourd’hui 120 collaborateurs de 14 nationalités différentes et 2 bureaux en Europe (Lisbonne et Londres). Acteur majeur de la mobilité étudiante internationale, Uniplaces a levé 22 M€ à l’automne 2015, confirmant sa volonté de se développer en Europe et de répondre aux besoins des étudiants de plus en plus mobiles. La plateforme propose aujourd’hui des milliers de logements vérifiés dans 32 villes européennes.

mercredi 26 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques