Accueil > AUDIO & MP3
Version imprimable Facebook Twitter

Tinie Tempah devient ambassadeur de la marque JBL

Harman International annonce que l’artiste de hip hop Tinie Tempah a été nommé “Ambassadeur Mondial” pour la marque JBL. A l’occasion de la sortie de Youth, son dernier album, Tinie Tempah participera à plusieurs événements marketing, social média et de notoriété de marque tout au long de l’année.

Avec un grand nombre de tubes tels que « Pass out » et « Girls Like », l’engagement et le soutien de Tinie Tempah envers la nouvelle génération d’artistes reflètent l’image, l’esprit et les objectifs de la marque JBL.

Nadin Mulder, directeur marketing client EMEA chez Harman, déclare : « Nous sommes ravis que Tinie fasse maintenant partie de notre équipe et nous avons hâte de travailler avec lui. Cela ravira les fans de JBL à travers le monde grâce à des événements engagés et exclusifs. Sa passion et son authenticité sont en accord parfait avec JBL qui a pour objectif de créer des expériences fabuleuses pour embellir notre quotidien. »

Tinie Tempah rejoint une liste d’ambassadeurs impressionnants tels que Maître Gims, le joueur de football Raphäel Varane, la chanteuse Demi Lovato, le groupe DNCE (composé notamment du célèbre chanteur Joe Jonas), le producteur Quincy Jones ainsi que le basketteur de la NBA Stephen Curry pour ne citer qu’eux.

dimanche 23 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques