Accueil > PHOTO & VIDEO
Version imprimable Facebook Twitter

Canon : un compact de poche de 20,3 MP et un objectif macro avec éclairage intégré

Canon étoffe la série PowerShot SX avec un nouveau modèle ultra-plat (le PowerShot SX730 HS) et prévoit également l'arrivée d'un objectif macro avec éclairage intégré (l’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM).

Cet appareil de poche (39,9 mm d'épaisseur) associe un capteur CMOS de 20,3 MP et le processeur de traitement d’image DIGIC 6. Le tout avec un zoom optique 40x, d’un écran inclinable, de la connectivité WiFi et Bluetooth, d'un mode rafale de 5,9 image/s en continu. Il sera disponible en mai au prix de 409,99 euros. 

Il sera complété par un objectif macro avec éclairage intégré : l’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM. Compatible avec les boîtiers de type APS-C, il est taillé pour la prise de vue rapprochée et permet d’éclairer directement les objets, tout en minimisant les ombres portées, grâce à l’éclairage situé autour de la lentille frontale. Il intègre également un stabilisateur d’image hybride qui permet de réduire les vibrations et les flous de bougé, pour des photos parfaitement nettes. Et ce, grâce à un diaphragme circulaire à 7 lamelles. Lui aussi sera disponible en mai au prix de 439,99 euros.

vendredi 7 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques