Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter

Avec Prime, Avira se lance dans la Sécurité "as a Service"

Avira lance Prime, une offre tout-en-un, sur abonnement et sans engagement, couvrant la totalité des besoins du foyer en matière de sécurité numérique.

Grâce à cet abonnement Prime, les utilisateurs peuvent accéder à toutes les solutions de sécurité et de protection de la vie privée d'Avira premium, dont Avira Antivirus Pro, Phantom VPN pour la confidentialité numérique, System Speedup Pro et bien d'autres encore. Le tout sans engagement, et quel que soit l'OS utilisé(Windows, Mac, iOS ou Android). "Avec Avira Prime, nous nous orientons vers un modèle de type sécurité en tant que service (SaaS) et nous éloignons de la pratique actuelle dans le secteur qui consiste à vendre des produits en différents éléments, explique Travis Witteveen, PDG d'Avira. L'approche par produit individuel était pertinente à l'époque où l'on ne comptait qu'un ou deux appareils par foyer mais, aujourd'hui, alors que les consommateurs ne cessent d'ajouter de nouveaux appareils à leur flotte technologique, elle est largement inadaptée".

L'offre Avira Prime se décline en deux formats : cinq appareils ou familial (jusqu'à 25 terminaux). Une fois l'abonnement souscrit sur avira.com, les utilisateurs reçoivent les liens de téléchargement par e-mail, qu'ils peuvent ensuite transférer vers tous les autres appareils, peu importe qu'ils tournent sous Windows, Mac, iOS ou Android.

Chaque adhérent Prime est par ailleurs enregistré sur le tableau de bord Online Essentials, ce qui lui permet de gérer les appareils à distance et de télécharger directement toutes les applications depuis cet emplacement unique. Il peut ainsi ajouter ou désinstaller à volonté des services à distance, sans avoir l'appareil sous la main et sans frais supplémentaires.

Les prix des deux formules d'abonnement n'ont pas été communiqués. 


mercredi 5 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques