Accueil > PC, MAC, PERIPH' & Cie
Version imprimable Facebook Twitter

Bitdefender Box : une solution de protection globale pour la maison connectée

Tous les experts s'accordent sur un point : la sécurité est la préoccupation majeure de l'IoT. Bitdefender s'est lancé sur ce créneau avec la Bitdefender Box, un module permettant de protéger l’ensemble des appareils connectés du foyer et de combler leurs failles de sécurité.  

La Bitdefender Box est, en effet, capable de bloquer de manière globale les attaques et d’assurer une protection complète des appareils et des données des foyers connectés. Elle sécurise automatiquement l’ensemble du réseau domestique, les connexions Wi-Fi et tous les appareils de la maison (téléviseur, ampoule, interrupteur, caméra, ordinateur personnel, tablette, smartphone, etc.). Elle évalue les vulnérabilités et risques de sécurité en proposant des mesures correctives, et bloque les menaces présentes, tant sur le réseau que sur les appareils connectés. 

Plusieurs autres fonctions sont disponibles dont : 

  • la Private Line, un service (sans limitation d’usage) qui permet de sécuriser les connexions Internet sur des hot spots Wi-Fi publics pour éviter les éventuels vols et détournements de données.
  • une protection Web qui surveille constamment les menaces pouvant être présentes sur les sites Internet : tentatives de phishing, codes malveillants, fraudes, etc. Utilisant une liste noire d’URL, Bitdefender BOX vérifie toutes les connexions sortantes en comparant les adresses de destination avec celles répertoriées dans le cloud Bitdefender.
  • Total Security Multi-Device qui apporte une couche de protection supplémentaire à un nombre illimité d’appareils Windows, macOS et Android.
  • l’ATC (Active Threat Control), une technologie s’appuyant sur la puissance du Cloud Bitdefender et du Machine Learning, afin de bloquer en amont toutes les attaques, même inconnues, avant qu'elles ne puissent infecter l’appareil.
Sans compter qu'avec l’application mobile Bitdefender Box (iOS/Android), l’utilisateur peut gérer à distance tous les appareils protégés et vérifier d’un simple coup d’œil depuis son smartphone, leur niveau de sécurité, être averti lorsqu’un malware est bloqué, limiter l’accès au réseau à d’éventuels appareils inconnus, définir le niveau de consommation de données, installer des mises à jour à distance, optimiser le fonctionnement, localiser et bloquer des appareils perdus ou volés.

La Bitdefender BOX est disponible au prix de 129.99 € (offre de lancement). Elle sera ensuite vendue au prix de 199,99 euros. 

mardi 4 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques