Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

Formalites-online.fr : une plateforme "all inclusive" pour créer son entreprise

Wolters Kluwer veut faciliter le quotidien des entrepreneurs et lance, pour ce faire, le site formalites- online.fr.

« Il s'agit d'un produit innovant, visant en particulier la nouvelle génération d’entrepreneurs digital natives, et offrant fiabilité, sécurité et praticité/simplicité à un tarif compétitif tout inclus » explique Hubert Chemla, PDG de Wolters Kluwer France. Avec formalites-online, Wolters Kluwer espère répondre aux inquiétudes des créateurs d’entreprise affolés par la lourdeur des démarches administratives.

Sur formalites-online.fr, la saisie des formalités, et à terme la génération du dossier de l’entrepreneur, sont proposées sous forme de jalons qui permettent de découper la création d'une nouvelle entreprise en 5 étapes :
1/ Quel est mon projet
2/ Dans quel environnement se crée mon activité 3/ Avec qui
4/ Avec quel financement
5/ Compléments d’informations.

Pour chaque jalon, l'entrepreneur doit simplement saisir les informations utiles à la création. Les données préalablement saisies sont reprises automatiquement par le formulaire. Au terme de ces 5 étapes, il obtient un dossier complet et pré-rempli. Il peut également contacter l’un des experts formalistes de Wolters Kluwer, dont la liste est mise à sa disposition sur le site.

Ce service n'est pas gratuit, mais l’ensemble de la prestation est inclut dans un seul forfait. Prix non communiqué. 

mardi 4 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques