Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

Netatmo fait la pluie et le beau temps sur Qwant

En cherchant la météo sur Qwant, les utilisateurs du moteur de recherche ont désormais accès aux données météorologiques provenant des stations météo Individuelles, des pluviomètres et des anémomètres Netatmo.

Grâce aux données météos ultra locales mesurées par le réseau de produits connectés Netatmo, les utilisateurs du moteur de recherche Qwant peuvent désormais obtenir les informations météorologiques précises, mises à jour en temps réel, de n’importe quel endroit dans le monde. Par exemple, les mots clés « Météo Paris » ou « Météo Hawaii », font apparaître la température mesurée par les stations météo de la marque, mais aussi le niveau des précipitations mesuré par les pluviomètres Netatmo, ainsi que la vitesse du vent, mesurée par les anémomètres Netatmo. 

Qwant offre ce service à ses utilisateurs en veillant au respect de son engagement fondamental de respect intégral de la vie privée des individus. Seules les données rendues publiques par les utilisateurs de produits Netatmo sont affichées par le moteur de recherche. Qwant ne mémorise aucune requête et n’utilise aucun cookie ou autre dispositif permettant de suivre ou de géolocaliser ses utilisateurs.

Ce partenariat montre comment l’IoT peut enrichir la qualité des informations restituées par un moteur de recherche.

lundi 3 avril 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques