Accueil > VIE NOMADE
Version imprimable Facebook Twitter

"Smart Services", le nouveau challenge de La Poste

A l’occasion du salon Viva Technology, qui se tient du 15 au 17 juin 2017, La Poste invite les étudiants, webdesigners et développeurs à imaginer de nouveaux services en s’appuyant sur le Hub Numérique de La Poste et tous les objets connectés compatibles, afin de faciliter et simplifier le quotidien de ses utilisateurs.

Le challenge « Smart Services » permettra de concevoir les services de demain sur le Hub Numérique de La Poste, plus particulièrement dans les domaines du bien-être et de la maison connectée. Il se déroule en 3 phases :

- Recrutement des candidats jusqu’au 8 mai 2017 sur la plateforme en ligne d’Agorize partenaire de La Poste sur l’organisation du challenge « Smart Services ».
- 4 jours de vote pour sélectionner les 20 projets les plus innovants. A l’issue du vote, les candidats disposeront de 3 semaines pour approfondir leur projet.
- Sélection de 5 finalistes qui auront l’opportunité de présenter leur projet le 16 juin sur le « Lab Personal Services » dédié à La Poste au sein du salon Viva Technology en vue d’un classement final et d’une remise de prix sur le salon. A la clé, un voyage pour l’équipe gagnante, de nombreux objets connectés et la possibilité de lancer leur service sur le Hub Numérique.

Le dépôt de candidature et les votes pour le challenge « Smart Services » s’effectuent ICI.

vendredi 31 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques