Accueil > TÉLÉPHONE & MESSAGERIE
Version imprimable Facebook Twitter

Peli : deux coques costaudes pour les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus

Peli Products prend les devants et lance deux coques dédiées aux Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : les Peli Vault et Peli Adventurer.

Le modèle Peli Adventurer est présentée comme l'une des coques de protection les plus fines du marché. Sa face arrière est transparente. Elle est garantie à vie (en cas de casse, Peli la remplace) et surtout elle résiste 23 % de fois plus aux chocs que les coques similaires. Elle est constituée de HPX, un matériau breveté par Peli, spécialement conçu pour absorber les impacts et détourner les chocs du smartphone. Notez également qu'elle va au-delà des exigences de la norme militaire 810G et qu'elle est disponible en vert d'eau clair et transparente/noire aux prix de 29,99 euros et 34,99 euros. 

La Peli Vault est plus costaude encore, car elle est composée de plastiques polymères et de caoutchoucs TPR extrêmement résistants. Elle permet également de transporter sa carte de crédit et sa carte d'identité. Á cela s'ajoute une fenêtre intégrée pour voir qui appelle sans ouvrir la coque. Elle intègre même une béquille qui permet de visionner les vidéos en mains libres. Elle est disponible en couleurs noir/gris clair aux prix de 34,99 euros et 39,99 euros.


vendredi 31 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques