Accueil > AUDIO & MP3
Version imprimable Facebook Twitter

Bouygues Telecom lance une offre box avec un son cinéma de haute qualité

La finesse des écrans TV qui sont commercialisés aujourd’hui ne leur permet plus d’embarquer des haut-parleurs de qualité. Pour profiter pleinement de leurs contenus préférés, de plus en plus de Français s’équipent de barres de son. Ainsi, plus de 540 000 ventes ont été comptabilisées par GfK rien qu’en 2016 pour cet accessoire, qui allie simplicité et performance.

Surfant sur cette vague, Bouygues Telecom propose aux Français, avec son offre Bbox Miami, toute la richesse d’Android TV en plus des univers TV, replays (rattrapage) et VOD traditionnels. Android TV propose en effet une multitude de services et contenus sous forme d’applications téléchargeables sur Google Play.

À partir du lundi 3 avril 2017, exclusivement dans les boutiques Bouygues Telecom, et pour 26,99€ par mois (Location de la box : +3€/mois et engagement de 12 mois), l’offre Bbox Miami comprendra donc une barre de son Yamaha YAS-106 qui permettra de profiter chez soi de tous ses contenus, dans les meilleures conditions : plus de 170 chaînes en direct, à la carte ou à la demande, jusqu’à 48 en HD, mais aussi 30 services de replays, des boutiques de VOD comme MyTF1VOD, et des centaines d’applications de services et contenus comme YouTube ou Netflix.

« Qu’il s’agisse d’une vidéo sur YouTube, du film du dimanche soir ou de la dernière série Netflix, les Français veulent ressentir pleinement toute l’intensité de leurs contenus, » rappelle Olivier Roussat, président-directeur général de Bouygues Telecom. « Avec cette première offre fixe du marché orientée son, nos nouveaux clients vont pouvoir découvrir toute la richesse des contenus disponibles via l’offre Bbox Miami, dans les meilleures conditions, et sans surcoût. »

vendredi 31 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques