Accueil > AUDIO & MP3
Version imprimable Facebook Twitter

Denon AH-C621R : un casque intra-auriculaire de qualité à moins de 100 euros

Denon lance de nouveaux écouteurs intra-auriculaires compatibles avec les terminaux Apple et censé offrir un son de qualité à moins de 100 euros : l'AH-C621R.

L'AH-C621R est, en effet, équipé de plusieurs composants qui lui permettent de proposer un son de haute qualité : 

  • des transducteurs de 11,5 mm de diamètre prévus pour assurer une courbe EQ uniforme.
  • des évents d’optimisation acoustique à l’avant et à l’arrière des coques qui uniformisent la pression de l’air devant et derrière les transducteurs afin d’offrir un son dynamique sans aucune distorsion.
  • des embouts auriculaires Comply TX400 s'adaptant parfaitement au canal auditif grâce à la mousse à mémoire de forme. Cette mousse, activée par la chaleur émanant des oreilles de l’utilisateur, est ainsi moulée afin d'assurer une isolation optimale des bruits environnants.
  • le système Radial Cascade Damper de Denon qui isole les écouteurs de tout bruit mécanique transmis via le câble, comme par exemple le frottement contre les vêtements de l’utilisateur.
  • une télécommande ainsi que d’un micro permettant à l’utilisateur de contrôler les fonctions musicales de l’iPhone comme Play/Pause, le saut à la plage suivante et le réglage du volume ; mais aussi de répondre aux appels entrants, raccrocher, etc. Autre atout : en pressant longuement sur le bouton central de la commande, le contrôle vocal de l’iPhone peut être activé pour faire appel à Siri.
  • l’application Denon Audio (iOS/Android) permet de personnaliser les réglages et offre une interface améliorée pour les listes de lecture et les morceaux en file d’attente. Elle donne également accès à plus de 70 000 stations de radio et à des millions de programmes à la demande via la radio internet TuneIn.
Il sera disponible en avril en noir ou blanc au prix de 99 euros. 


mercredi 29 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques