Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

HelloWork.io : la plateforme de recrutement des entreprises du digital

Alors que 7 actifs sur 10 sont impactés par la transformation numérique, les métiers associés au digital sont plus que jamais en tension et nécessitaient une plateforme de référence. C’est désormais chose faite avec HelloWork.io.

HelloWork.io
agrège 8 typologies métier : acquisition (SEO, SEA, etc.), communication, design et intégration (UX/UI/graphisme), développement web, gestion/direction de projets, marketing, médias sociaux, développement commercial. Et 2 grandes typologies d’entreprise : les pure-players (start-up et entreprises dans le digital) et les entreprises en phase de digitalisation. 

Pour découvrir HelloWork.io : "Dans un secteur où la croissance et les besoins en recrutement sont au plus haut, les meilleurs talents vont être de plus en plus durs à attirer, concède Jérôme Armbruster, Directeur Général de Regionsjob. En réponse à cet enjeu majeur pour les entreprises impactées par la transformation numérique et pour les talents qui cherchent les meilleures opportunités, HelloWork.io s’appuie sur l’expertise du Blog du Modérateur et sur la puissance de RegionsJob pour allier approche communautaire et savoir-faire technique".

Grâce à un décryptage quotidien de l’actualité, des enquêtes de fond et des dossiers sur les ressources digitales indispensables, Le Blog du Modérateur réunit plus d’un million de visiteurs uniques chaque mois (entrepreneurs, professionnels opérant au-sein de start-up, de pure players déjà établis ou d’entreprises « classiques » de la PME aux multinationales du CAC 40). Quant à RegionsJob, spécialiste de la mise en relation candidats-recruteurs, il investit désormais le champ du recrutement des professionnels du digital en faisant profiter Hellowork.io de ses outils algorithmiques (profiling comportemental, analyse sémantique des profils recherchés….).

HelloWork.io propose déjà plus de 2 000 postes au sein de 400 entreprises


mardi 28 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques