Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

MemoCloud : une chaîne complète de services de stockage, gestion et transmission

Un coffre fort des données numériques crypté et transmissible, c'est ce que propose www.memocloud.fr, service foncé par Robert Bentz

Entre les codes de banque, les identifiants de mails, de dossiers, de sites divers et variés, et les contrats conclus en ligne, la vie est devenue un véritable vrac numérique. Et souvent, cela pose problème. MemoCloud apporte une réponse à cela, en stockant et en gérant tout type d'informations numériques en ligne.

MemoCloud permet, en effet, de gérer tous les documents importants (copies actes authentiques, assurances vie, produits financiers, etc.), ainsi que les instructions en cas d'incapacité ou décès du propriétaire. Il s'agit d'une sorte de coffre-fort électronique assurant aussi la transmission (distribution) des informations aux bénéficiaires qui auront été désignés par le propriétaire en cas d'incapacité ou de décès.

Facile d'utilisation et gratuit pour la fonction coffre-fort (avec une limite de stockage de 100 Mo), MemoCloud est disponible également avec un abonnement de 40€ par an avec un espace de stockage de 1 Go.


lundi 27 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques