Accueil > LA VIE EST UN JEU
Version imprimable Facebook Twitter

Razer permet aux joueurs de gagner des récompenses en jouant avec zVault

Razer annonce le « Paid to Play », une initiative associée à zVault, la plateforme de monnaie virtuelle lancée par Razer plus tôt cette année. Grâce à ce nouveau programme, les joueurs peuvent désormais gagner de la monnaie zSilver en jouant à leurs jeux favoris sur PC, lorsqu’ils sont lancés via Razer Cortex. Razer Cortex est un logiciel gratuit qui donne aux joueurs un ensemble d’outils d’optimisation pour PC, ainsi que des outils de recherche pour acheter des jeux vidéo à moindre prix.

Les utilisateurs peuvent utiliser les zSilver pour les échanger contre des produits Razer, des bons de réduction et des goodies exclusifs. Razer a également l’intention d’étendre les types de récompenses obtenues grâce aux zSilver et d’y inclure des produits comme des tasses de café, des tickets de cinéma et bien plus. Cette plateforme de monnaie virtuelle est la première solution existante de ce type permettant de récompenser les joueurs.

Le but de la campagne « Paid to Play » est de rendre les produits de Razer disponibles pour tous les joueurs, et de rester fidèle au slogan de la marque « For Gamers. By Gamers. »

Les joueurs gagnent trois zSilver par minute de temps de jeu, pour un maximum de 900 par jour, en jouant à des jeux comme Paladins, League of Legends, DOTA 2, Counter-Strike: Global Offensive et OverWatch. Ces titres font partie des jeux les plus populaires auprès des utilisateurs du logiciel de Razer, et cette courte liste rassemble à elle seule une audience globale estimée à 138 millions de joueurs.

« Le fait de payer une personne qui joue uniquement pour son plaisir est un concept qui n’a jamais été réalisé auparavant dans l’industrie du jeu vidéo par une marque de matériel informatique» déclare Min-Liang Tan, CEO et co-fondateur de Razer. « Les joueurs pourront récolter les bénéfices d’un système de récompenses simplement en continuant de faire ce qu’ils font déjà. »

« Le monde du jeu vidéo est le terrain de jeu égalitaire ultime, représentant tous les types de personnes dans le monde. Nous avons hâte de pouvoir faire en sorte que n’importe qui puisse obtenir des produits Razer peu importe où ils sont, peu importe leur situation et peu importe le jeu auquel ils jouent, du moment qu’ils sont des gamers. »

Les joueurs avec des identifiants Razer vérifiés et dont les jeux sont lancés à partir du Razer Cortex peuvent récolter des récompenses zSilver. Les détenteurs de zSilver peuvent prétendre à l’obtention de produits exclusifs tel que la souris pour gamer Razer Mamba Chroma, le clavier Razer Blackwidow Chroma, ou encore des réductions sur une large variété de produits parmi d’autres offres.

L’édition limitée du Mug Razer, doté de la technologie lumineuse Razer Chroma, sera bientôt échangeable contre des zSilver. Il n’est pas disponible en vente actuellement. Les détails de sur la manière dont il est possible d’obtenir les récompenses sont disponibles sur le catalogue de récompenses zSilver. Le Mug Razer peut être échangé contre 100 000 zSilver. Afin de permettre une accumulation plus rapide de zSilver, les deux premières semaines suivant le lancement du programme récompensent les utilisateurs par 6 zSilver par minute de temps de jeu au lieu de 3.

Pour plus d’informations à propos du zVault et du Razer Cortex, visitez Razerzone.com.

samedi 25 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques