Accueil > SHOPPING TECHNO
Version imprimable Facebook Twitter

Misterfox : une plateforme pour se faire indemniser les retards de livraison

Misterfox étend sa gamme de services et propose maintenant de faire indemniser automatiquement les consommateurs en cas de retard de livraison de colis e-commerce. 

Misterfox a décidé de s’attaquer à ce qui fâche le plus les consommateurs dans le e-commerce : les retards de livraison de colis. Chaque année, plus de 18 millions de colis arrivent en retard en France. Si un consommateur obtient en moyenne 7€ d’indemnisation par retard de livraison de colis (sous forme de bon de réduction le plus souvent), la majorité des consommateurs ne pense pas à faire la demande, alors que les indemnisations en cas de retard de livraison de colis en France pourraient représenter un pactole de plus de 100 millions d’euros chaque année. 

Pour bénéficier du service, l’utilisateur a seulement besoin de se créer un compte sur www.misterfox.co avec l’adresse email qu’il utilise pour effectuer ses achats sur le site d’Amazon. Une fois le compte créé, Misterfox détecte automatiquement toutes les commandes Amazon (seul marchand compatible pour le moment). En un seul clic, l’utilisateur pourra alors faire une réclamation pour chaque retard de colis.

Misterfox compte bien devenir une plateforme de réclamation client universelle. Tous les grands sites de e-commerce seront compatibles avec Misterfox dans les semaines à venir et de nouvelles fonctionnalités devraient être ajoutées sous peu (VTC, avions…).


vendredi 24 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques