Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter

Netatmo : 4 alliés connectés pour les amateurs de jardinage

Netatmo nous rappelle que ses produits constituent de précieux alliés pour les amateurs de jardinage et qu'il est possible d'en combiner quatre. 

Primo, il y a le pluviomètre Netatmo qui enregistre la quantité de pluie tombée par heure ou cumulée sur des périodes plus longues. Les jardiniers peuvent ainsi savoir précisément quand arroser leurs plantes. En connectant ce pluviomètre au système d’arrosage automatique, il est même possible de réguler l’arrosage et d'économiser de l’eau. Prix : 69 euros. 

Secundo, il y a la station météo Netatmo qui permet de suivre les fluctuations météorologiques en temps réel (température, pression atmosphérique et humidité). Prix : 169 euros. 

Tertio, il y a l'anémomètre Netatmo qui mesure en temps réel la vitesse et la direction du vent grâce à une technologie d’ultrasons. L'utilisateur est ainsi alerté en cas de bourrasques et peut ainsi protéger les plantations les plus fragiles. Prix : 99,99 euros.

Enfin, il y a aussi la caméra de sécurité extérieure Presence, qui, outre la vidéosurveillance classique, peut alerter l'utilisateur en temps réel lorsqu'un animal s’approche des jeunes pousses ou qu'un intrus vient cueillir ses fruits. Les utilisateurs savent instantanément ce qu’il se passe dans leur jardin. Prix : 299,99 euros. 

jeudi 23 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques