Accueil > TÉLÉPHONE & MESSAGERIE
Version imprimable Facebook Twitter

Une édition spéciale (RED) de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus

Pour célébrer les 10 ans de partenariat avec (RED), Apple prévoit l'arrivée de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus (RED) Special Edition dans une finition aluminium rouge. La prise de commande est ouverte à partir du vendredi 24 mars.

Rappelons que l'association (RED) propose des programmes anti-VIH en Afrique subsaharienne, où vivent plus des deux tiers de la population mondiale porteuse du virus. La totalité des fonds perçus par (RED) finance directement des actions de lutte du Fonds mondial, à savoir des programmes de dépistage, de conseil, de traitement et de prévention, avec l’objectif particulier d’éviter la transmission du virus entre la mère et son enfant. Depuis sa création en 2006, (RED) a versé plus de 465 millions de dollars au Fonds mondial, dont plus de 130 millions viennent d’Apple.

Cela dit, outre la couleur et la finition, ces deux iPhone 7 (RED) Special Edition n'intègreront pas de nouveautés techniques et seront proposés en versions de 128 Go et de 256 Go à partir de 879 euros.

Notez que de nouveaux coloris enrichissent la collection de coques pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus conçues par Apple : azur, camélia et galet pour les coques en silicone ; taupe, saphir et fruits rouges pour les coques en cuir. Prix : à partir de 39 €.

Enfin, chaque client achetant l'un de ces deux iPhone auprès d'Apple pourra bénéficier gratuitement de la configuration personnalisée à l’Apple Store ou en ligne.

mardi 21 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques