Accueil > LA VIE EST UN JEU
Version imprimable Facebook Twitter

Sniper Ghost Warrior 3 est repoussé au 25 avril 2017

CI Games, le studio créateur des séries de jeux Sniper Ghost Warrior et Lords of the Fallen, annonce que Sniper Ghost Warrior 3 sera repoussé au mardi 25 avril 2017. Après discussion avec l'équipe de développement, la décision de retarder la sortie de trois semaines a été prise. Il était important de finaliser certains détails, basés sur les retours reçus lors de la bêta.

« Avec Sniper Ghost Warrior, nous avons travaillé sans relâche afin de créer une toute nouvelle expérience dans un monde ouvert ambitieux, spécialement conçu pour la série. », a déclaré Marek Tyminski, PDG de CI Games. « Bien qu’il s’agisse d’une décision regrettable, nous pensons que ces derniers changements se traduiront par une meilleure expérience pour les joueurs du monde entier, et ce dès le premier jour. Merci pour votre patience : nous savons que l'attente en vaut la peine.»

Sniper: Ghost Warrior 3 raconte une histoire de fraternité, de foi et de trahison dans un pays en proie à une sanglante guerre civile. Les joueurs incarneront un sniper américain, Jonathan North, infiltré au nord de la Géorgie, non loin de la frontière russe. Sa mission officielle s'(accompagne d'une mission personnelle : retrouver son frère. Le joueur devra explorer de larges cartes en monde ouvert, avec une météo dynamique et un cycle jour-nuit qui ont une influence tangible sur le jeu et sur vos choix, personnaliser ses armes, ses accessoires, ses véhicules, son drone, et utiliser les trois piliers du jeu à sa convenance : être un Sniper, un Ghost et un Warrior.

Sniper: Ghost Warrior 3 sera disponible sur le système PlayStation4, sur Xbox One et sur Windows PC dès le 25 avril 2017.  

mardi 7 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques