Accueil > LA VIE EST UN JEU
Version imprimable Facebook Twitter

Record historique pour la phase de Bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Ubisoft annonce que plus de 6,8 millions de joueurs ont participé aux phases de Bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. La Bêta Ouverte, qui s’est terminée le 27 février, a ainsi battu le record du plus grand nombre de participants à une Bêta dans l’histoire d’Ubisoft. Plus de 2 milliards de minutes ont été jouées et plus de 60% des joueurs ont formé des équipes pour jouer en mode coopératif sur PS4, Xbox One et PC.

Les Bêta Fermée et Ouverte ont permis aux joueurs de commencer leur combat contre la Santa Blanca en explorant 2 des 21 provinces du jeu, les montagnes d’Itacua et les hauts plateaux enneigés de Montuyoc. A la fin de chaque Bêta, les joueurs ont eu la possibilité d’apporter leurs commentaires directement à l’équipe de développement, pour l’aider à offrir la meilleure expérience possible à la sortie du jeu.

Pour remercier tous les joueurs qui ont participé aux Bêta, Fermée ou Ouverte (et qui joueront au jeu complet avant le 31 mars avec le même compte Ubisoft), Ubisoft leur offre un accès à la mission additionnelle « La Unidad Conspiracy ». Cette récompense inclut trois missions exclusives dans la région de Media Luna, l’un des bastions de l’Unidad et sera disponible en téléchargement après la sortie du jeu.

vendredi 3 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques