Accueil > TÉLÉPHONE & MESSAGERIE
Version imprimable Facebook Twitter

Nokia : 3 nouveaux smartphones d'entrée de gamme sous Android

HMD Global, qui détient les droits de licence de la marque de téléphones Nokia, annonce l'arrivée d'une nouvelle génération de smartphones Nokia comprenant 3 modèles tournant sous Android : les Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6. 

Présentée à Barcelone au Mobile World Congress 2017, cette gamme Nokia 4G tournant Android comprendra donc 3 modèles : 

  • le Nokia 3, un modèle de 5 pouces d'entrée de gamme s'appuyant sur un châssis en aluminium et doté de deux capteurs photo de 8MP à grande ouverture avec quatre coloris au choix (blanc et argent, noir mat, bleu nuit, et blanc et cuivre). Prix : 139 euros.
  • le Nokia 5, un modèle coulé dans le même moule que son petit frère, mais avec un écran IPS HD de 5.2 pouces en verre laminé, un processeur Qualcomm Snapdragon 430 et toujours quatre coloris au choix (noir mat, argent, bleu nuit et cuivré). Prix : 189 euros.
  • le Nokia 6, le modèle le plus évolué équipé d'écran Full HD de 5.5 pouces, de deux haut-parleurs et du Dolby Atmos avec toujours quatre couleurs au choix. Prix : 229 euros. Notez qu'une édition limitée "Arte Black" avec 64 Go de stockage et 4 Go de RAM sera également disponible au prix de 299 euros. 
Quant au Nokia 3310, il revient avec un nouveau design moderne et coloré au prix de 49 euros, tout comme le jeu Snake, l'un des premiers jeux jouables sur mobile. 

lundi 27 février 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques