Accueil > LA VIE EST UN JEU
Version imprimable Facebook Twitter

« Ruthless », le trailer Live de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Ubisoft annonce la sortie de « Ruthless », le trailer Live de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Réalisée par le cinéaste John McTiernan (Die Hard, Predator), cette vidéo met en scène la première mission des Ghosts en Bolivie. 

« Ruthless » raconte l’histoire de ceux que l’on ne voit pas, les mains invisibles mais déterminées qui rendent justice ; une justice à base de sang et de balles. La vidéo montre les exactions du Cartel de la Santa Blanca, pendant que l'organisation étend lentement son emprise sur la Bolivie et ses habitants pour en faire un narco-État.

Cette vidéo n’est pas la première réalisation de John McTiernan pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Il a, en effet, également dirigé le trailer « Le chat du Cartel » qui révélait une relation intéressante entre un laser, un chat et des membres du Cartel. Ces vidéos sont complémentaires et montrent plusieurs perspectives d’un même conflit. Alors que « Le chat du Cartel » démontre l’efficacité sans pitié des Ghosts, « Ruthless » met en avant la cruauté du Cartel.

Les joueurs peuvent défier le Cartel de la Santa Blanca en jouant à la Bêta Ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, ouverte depuis le 23 février et disponible sur Xbox One, PS4 et PC jusqu’au 27. Dans cette Bêta, les joueurs peuvent découvrir deux des vingt-et-une provinces du jeu : Itacua, une région montagneuse, où l'emprise du Cartel est faible (ce qui en fait un endroit idéal pour débuter l’expérience Ghost Recon Wildlands et y perfectionner ses compétences au sniper). Montuyoc, située dans la région enneigée des Hauts plateaux, s'avère être un environnement beaucoup plus hostile.

Les joueurs qui réussiront à éliminer le boss d’Itacua gagneront de l’XP et des boosts de compétences permettant d’aborder plus sereinement Montuyoc, qui accueille notamment les centres de formation des forces d’élite de la Santa Blanca. Comme dans le jeu complet, tous les contenus de la Bêta Ouverte seront jouables en coop jusqu’à 4 joueurs ou en mode solo. Les joueurs pourront utiliser tous les véhicules, équipements et armes disponibles pour mener à bien leurs missions.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie, où le cartel de la Santa Blanca a transformé le pays en narco-État. Les joueurs devront tout faire pour éliminer ce cartel dans un monde ouvert qui les laisse libres d'aborder les nombreuses missions du jeu comme ils l’entendent, en employant la stratégie qu’ils préfèrent.

vendredi 24 février 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques