Accueil > SHOPPING TECHNO
Version imprimable Facebook Twitter

Sidev ouvre un showroom à Paris

La société Sidev, spécialiste des solutions audiovisuelles, vient d'inaugurer un nouveau showroom à Paris dans le 17ème arrondissement.

Situé au 185 boulevard Malesherbes, cet espace de 200m2 permet au distributeur de présenter les dernières technologies LED et OLED, notamment les produits de deux marques chinoises : Leyard (spécialisée dans les écrans LED à pitch fins) et Absen (solutions dédiées à l'évènementiel). Mais aussi les produits LG, Samsung, Aten, Yamaha, Exterity, Wyrestorm, Envilight ou encore Newline. Une offre d’écrans spécifiquement destinés à l’affichage d’images vidéo pour l’usage corporate et l’affichage dynamique pour le commerce de détail.

Sidev, qui possède déjà un showroom à Lyon, mise aujourd'hui sur Paris comme pôle de développement pour ces solutions d’affichage, principalement pour se rapprocher des acteurs du marché qui sont pour beaucoup parisiens. Sont concernés, les grands intégrateurs, les cabinets d’architectes, les bureaux d’études qui travaillent étroitement avec une clientèle d’entreprises et de commerce, en particulier de grandes enseignes, essentiellement situées en région parisienne.

Dans ce showroom, Sidev propose aussi des modules de formations pour les intégrateurs, ainsi que des journées d’informations à l’usage des entreprises. Au programme : de mise en place et des démonstrations de produits, des conseils pour les bonnes solutions, un accompagnement pour répondre aux problématiques et même la mise à disposition d'un espace pour pouvoir travailler en équipe en amont des projets. 

vendredi 27 janvier 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques