Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter

Netflix autorise le téléchargement de films/séries sur la carte microSD des terminaux Android

Si Netflix autorise, depuis la fin d'année dernière, le téléchargement de films et séries pour un visionnage hors connexion (limité dans le temps), voici que le service américain permet aujourd'hui le téléchargement de ses contenus sur la carte microSD des terminaux Android. 

Pour télécharger un film ou une série sur une carte microSD, il faut d'abord aller dans les paramètres de l'application Netflix et y renseigner la localisation du dossier de stockage externe. Par défaut, il s'agit de la mémoire interne du téléphone. Il faut donc choisir la carte microSD. 

Plusieurs limitations ont, malgré tout, été prévues : un même film pourra être stocké pour une durée de 30 jours maximum, après quoi il ne sera plus visionnable. Dans le même esprit, une fois la lecture démarrée, l'internaute devra terminer la visionnage un certain délai, variable d'un contenu à l'autre (minimun 48 heures).

Enfin, sachez que les contenus stockés sur la carte microSD ne pourront être lus que sur le terminal où ils ont été téléchargés. Notez que le service bride également le nombre de téléchargements simultanés. 

jeudi 26 janvier 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques