Accueil > VIE NOMADE
Version imprimable Facebook Twitter

Withings Steel HR : un montre connectée chic avec monitoring cardiaque intégré

Withings commercialise sa Steel HR, un montre connectée capable de détecter automatiquement l'activité sportive pratiquée et d'assurer le monitoring du rythme cardiaque.

La Steel HR est une montre connectée plutôt chic arborant un cadran en acier inoxydable avec un suivi du rythme cardiaque (grâce à la technologie photopléthysmographie qui surveille le rythme cardiaque via des lumières LED vertes qui détectent la variation du niveau de sang dans le poignet) et équipée d'une batterie longue durée (jusqu'à 25 jours d'autonomie).

Elle est donc capable de mesurer automatiquement et en continu le rythme cardiaque du porteur durant les entraînements sportifs, mais aussi le rythme cardiaque journalier et au repos. Un écran digital dynamique permet d’obtenir un aperçu des données globales de santé et de visualiser les notifications du smartphone. Elle fonctionne de concert avec l’application Health Mate (iOS/Android) et s'avère capable d'afficher le rythme cardiaque, les calories brûlées, le nombre de pas quotidien, la distance parcourue, la durée de sommeil, les notifications d’appels, de SMS et de rappels d’événements. 

Elle est également résistante à l’eau (jusqu’à 50 m), elle posssède des aiguilles chromées, un bracelet en silicone et est disponible en deux tailles différentes (36mm et 40mm). L’écran standard de 36mm avec son bracelet de 18mm de large existe en noir et en blanc, tandis que la version écran de 40mm et son bracelet de 20mm est disponible en noir.

Elle est commercialisée sur www.withings.com au prix de 189,95 euros (version 36mm noir ou blanc) et de 199,95 euros (version 40mm).

lundi 23 janvier 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques