Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter

Legrand et Velux s'associent à Netatmo autour de la domotique résidentielle

Netatmo a présenté à Las Vegas les produits connectés issus de son programme "with Netatmo", notamment ceux développés en partenariat avec Legrand et Velux. 

Céliane with Netatmo et Velux Active with Netatmo sont les deux premières "co-conceptions" issues de ce programme. 

  • Céliane with Netatmo est la première gamme d’interrupteurs et de prises de courant connectés. Ces produits permettent de commander les éclairages, les volets roulants et les appareils électriques grâce à une commande générale placée à l’entrée du domicile, mais aussi depuis un smartphone ou encore à la voix via des plateformes d’interopérabilité. Cette gamme s'annonce, en effet, compatible avec HomeKit d’Apple et Alexa d'Amazon Alexa. Les interrupteurs Celiane with Netatmo sont sans fil, facilement repositionnables et permettent d’avoir sous la main un deuxième interrupteur sans faire de travaux.
  • Velux Active est une gamme de commandes intelligentes pour fenêtres de toit, volets et stores. Grâce à la régulation automatique de l’environnement intérieur (lumière, température, humidité et qualité d’air), cette solution assure aux utilisateurs un confort optimum et limite les dépenses énergétiques. Velux Active s'adapte à tous les modèles de fenêtres de toit motorisées de la marque (y compris celles déjà installées) et sera disponible à l’automne prochain.
Netatmo précise que d’autres partenariats sont attendus cette année. 

mardi 17 janvier 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques