Accueil > SHOPPING TECHNO
Version imprimable Facebook Twitter

Soldes d’hiver chez Acer

Acer propose une offre de remboursement allant jusqu’à 150 euros pour l’achat d’un ordinateur portable 2-en-1, Switch Alpha 12. Cette opération est valable jusqu’au 31 mars 2017 et sera une bonne occasion pour les consommateurs de remplacer leur ordinateur portable par un 2-en-1 à la fois performant et silencieux.

L’Acer Switch Alpha 12 s’utilise selon ses envies et ses besoins en mode tablette ou ordinateur. Son design fin, flexible et léger permet de l’emporter partout avec soi et de rester productif.

Processeurs Intel Core de 6e génération, haut-parleurs Dolby Audio, caméras avant et arrière, connectique complète et écran d’une résolution de 2160 x 1440 sont quelques-unes des caractéristiques qui rendent la Switch Alpha 12 performante. Son système de refroidissement sans ventilateur Acer LiquidLoop fera apprécier la finesse du châssis et son silence de fonctionnement.

Après l’achat du Acer Switch Alpha 12, le consommateur devra suivre la procédure suivante pour recevoir son remboursement :
- Scanner ou photographier la facture d’achat originale et le code-barres qui se situe sur l’emballage du produit ;
- Se connecter sur le site Internet acer.com ou http://eu-deals.acer.com;
- Remplir le formulaire d’inscription en ligne et saisir le numéro de série commençant par S/N du produit Acer, télécharger la facture d’achat et le code-barres du produit.

lundi 16 janvier 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques