Accueil > SHOPPING TECHNO
Version imprimable Facebook Twitter

Priceminister ajoute une touche d'humain à la vente en ligne

PriceMinister ajoute une nouvelle corde à son arc en permettant aux Super Boutiques « mobilier », « son » et « informatique » de proposer des services de montage et de configuration à domicile. 

Les Super Boutiques concernées peuvent donc désormais proposer à leurs clients de se faire aider pour le montage de leur meuble, la configuration de leur sono, de leur ordinateur, ou encore pour du petit bricolage. 

Pour cela, PriceMinister s'est allié à BeeBoss et vient de lancer un premier test pour ses membres de la région parisienne. Voici le concept : 

  • j'achète un produit sur PriceMinister (meuble, sono ou ordinateur)
  • je choisis mon mode de paiement et mon mode de livraison
  • puis, lors de la validation de l'achat, je reçois un e-mail me proposant de l'aide pour monter mon meuble ou pour installer mon ordinateur.
  • le tarif est très concurrentiel, et la prestation est payée directement sur PriceMinister, qui joue son rôle de tiers de confiance en évitant l'échange d'argent sur place.
  • enfin, le service est sécurisé car les compétences de Talents sont validées par BeeBoss.
Sur le plan tarifaire :
  • 1 heure de montage de meuble est facturée 25 €
  • ½ heure d'assistance informatique est facturée 30 €.
BeeBoss gère aussi tout le processus d'attribution des missions, leur mise au planning, la notation client ou encore le paiement via les applications iOS et Android. PriceMinister envisage d'étendre ce service aux produits associés aux jardins, espaces verts et personnels de ménage l'an prochain. 25 métiers sont ensuite prévus au catalogue.

PriceMinister annonce être la première plateforme de e-commerce à proposer ce genre de service. 

jeudi 29 décembre 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques