Accueil > TÉLÉVISIONS...
Version imprimable Facebook Twitter

Ola, l’assistant vocal pour piloter la TV d’Orange à la voix

L’application TV d’Orange gagne en intelligence et permet désormais aux utilisateurs d’interagir vocalement avec leur décodeur TV.

Comme sur les Smart TV LG et Samsung, la TV d'Orange peut désormais se piloter à la voix. Grâce à l'application TV d'Orange, il est possible de rechercher à la voix tous types de contenus et d’informations (films, séries, acteurs, réalisateurs, émissions, chaînes, etc.). Par exemple : « zappe sur Gulli sur la TV », « chaîne suivante », « augmente le volume » ou « allume le décodeur ». Il est aussi possible d'accéder vocalement aux services de vidéo à la demande et à d'autres fonctionnalités (zapping, réglage du son, etc.). 

Cet assistant vocal permet également de reconnaître instantanément des acteurs sur une sélection de films et séries en VOD. Ainsi, pendant le visionnage, l'utilisateur peut accéder à leur biographie en demandant "Qui est cet acteur ?".

Ce service est proposé à tous les abonnés disposant d’un décodeur TV d’Orange. Il suffit de télécharger l’application TV d’Orange, ensuite d’appuyer sur l’icône « micro » et de parler. Ola affiche alors sur le smartphone les réponses souhaitées ou pilote directement le décodeur TV.


lundi 14 novembre 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques