Accueil > ÉVÈNEMENTS & MEDIA
Version imprimable Facebook Twitter

Les "jeux made in France" promettent une montagne de surprises à la Paris Games Week 2016

Pour l’édition 2016, l’espace Jeux Made in France s’engage auprès des visiteurs de la Paris Games Week à les étonner et les surprendre en présentant la crème des meilleurs jeux vidéo français. Doté d’un programme d’animation inédit organisé directement avec les studios, l’espace Jeux Made in France 2016 propose de réveiller la curiosité et l’envie de découvrir les plus belles créations françaises de cette fin d’année.

Des exclusivités Jeux Made in France
Les Jeux Made in France réservent des animations et présentations exclusives, comme par exemple le très attendu Styx : Shards of Darkness. « Venez tester vos talents d'infiltration dans la peau verte de notre héros, Styx, de retour dans un nouvel opus prévu pour début 2017! » déclare Camille Lisoir, Communication Manager du studio Cyanide « Nous sommes très fiers de présenter une version jouable de Styx : Shards of Darkness pour la première fois sur le stand Jeux Made in France. »

D’autres jeux encore en développement comptent sur le grand public pour les aider à s’améliorer grâce aux avis et retours d’expériences des visiteurs.

« Rejoignez June et l'équipe de Boiling Bolt à la Paris Game Week sur le stand Jeux Made in France. C'est une grande chance pour toute l'équipe de vous rencontrer et d'échanger. Nous voulons profiter au maximum de cet événement pour améliorer le jeu avec votre aide. » - Jérémie Thomas, Ingénieur au sein du studio Persistant.

« TealRocks Studio est ravi de présenter notre premier jeu sur la Paris Games Week. » déclarent Maureen Caudron et Pierre Proudhon, créateurs du studio, « Nous invitons tout le public à se rendre sur le stand Jeux Made in France pour tester DragoDino, seul ou à deux, et venir s’éclater avec nous ! »

« Venez affronter l’équipe de Dontnod Eleven avec vos amis ! Si vous arrivez à nous battre à notre propre jeu, vous repartirez avec des cadeaux exclusifs. » déclare Paul Latrasse, Brand Manager au sein de Dontnod Eleven « Venez avec votre crew, que les meilleurs pirates gagnent ! »

Des animations et temps forts présentés chaque jour
Des animations palpitantes viendront faire battre le cœur des visiteurs tous les jours, mettant en lumière chacun des créateurs présents sur l’espace. Le public pourra notamment assister à :

· Jeudi 27 Octobre à 10h50 :
Tournoi Trackmania Turbo en VR, sur l’espace Trackmania Turbo

· Jeudi 27 Octobre à 12h :
Speed Run Cubikolor – Le premier joueur ayant terminé les 20 premiers niveaux repartira avec le jeu sur le support de son choix

· Jeudi 27 Octobre à 14h :
Séance de dédicace avec Sébastien Mitton, Directeur Artistique d’Arkane Studios sur l’espace Dishonored 2

· Samedi 29 Octobre à 14h :
Tournoi Trackmania Turbo – 10 joueurs, sur l’espace Trackmania Turbo

· Samedi 29 Octobre à 15h20 :
Beat the dev’ : Repartez avec un poster exclusif en tentant de battre le score des développeurs sur le stand Monster boy and the cursed kingdom

· Dimanche 30 Octobre à 11h30 :
Tournoi 4 vs 4 sur l’espace Battlecrew Space Pirates.


Ces animations parmi tant d’autres sauront ravir tous les profils de joueurs, des petits au grands, en passant par les spécialistes E-sport, multijoueur ou solo.

Les studios des Jeux Made in France sont prêts à faire découvrir leurs créations et leurs talents avec des défis et animations survoltées, offrant la possibilité au grand public de rencontrer directement les développeurs, d’assister à leurs interviews et bien entendu tester leurs œuvres en avant-première.

Pléthore de cadeaux, T-shirts, goodies et accès aux versions Beta sont à gagner sur notre espace fortifié, dans le Hall 2.2 de la Paris Games Week.
Issus du sérail indépendant, 25 studios présents dans l’enceinte grandiose du stand Jeux Made in France exposeront 26 créations au sein de la Paris Games Week.         
 

Les titres présentés à la Paris Games Week 2016  :

1. A planet of Mine – Tuesday Quest

2. Battlecrew Space Pirates – Dontnod Eleven

3. Boiling Bolt – Persistant studios

4. Celsius Heroes - Celsius Online

5. CIBOS – I am a dog studio

6. Cubikolor – Fractal Box

7. DeadCells – Motion Twin

8. Dishonored 2 – Arkane Studios

9. DragoDino – TealRocks studio

10. Dungeon Rushers – Goblinz Studio

11. Endless Space 2 – Amplitude studios

12. Monster Boy and the cursed Kingdom – Game Atelier

13. Neurovoider – Flying Oak studio

14. Pankapu – Tookind studio

15. Sand Wars – Chou Entertainement

16. Seasons After Fall - Swing Swing Submarine

17. Shiness - Enigami

18. Sklaf – Fundation studio

19. Sky Break – Farsky Interactive

20. Star Crew – Oh BiBi Socialtainement

21. Styx: Shards of Darkness – Cyanide studio

22. Swaptales: Léon ! – Witty Wings

23. Trackmania Turbo – Nadéo

24. Vanishing Stars: colony wars – NINPÔ

25. Vikings: An Archer’s journey – Pinpin Team

26. We all end up alone - Nice Penguins.

jeudi 27 octobre 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques