Accueil > SOFT, CD & DVD
Version imprimable Facebook Twitter

Videofutur fête la VOD

A l’occasion de la fête de la VOD, organisée par le SEVAD et le CNC du 6 au 9 octobre 2016, videofutur propose une sélection de plus de 6 000 films en HD à moins de 3 euros TTC. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir l’offre de videofutur, qui se positionne plus que jamais comme un opérateur innovant, alliant contenu et très haut débit.

La puissance de la fibre au service du cinéma
La VOD videofutur est disponible avec La Fibre videofutur, une offre Triple play déployée sur les réseaux d’initiative publique. Elle offre une nouvelle expérience TV et cinéma centrée sur les usages vidéo grâce à la puissance de la fibre optique. Proposée au prix de 39.90€/mois, La Fibre videofutur inclut une connexion Internet Très haut débit (1Gb/s) et une box TV & cinéma permettant d’accéder à une expérience de divertissement unique intégrant VOD, SVOD, TV, replay et applications. La Fibre videofutur invite tous ses abonnés à profiter de la Fête de la VOD, pour découvrir la richesse de son offre de films en VOD grâce à la puissance de la fibre.

Une interface véritablement innovante
videofutur propose, via sa box, une interface utilisateur qui offre un confort de navigation inégalé aussi bien au sein des chaînes en live et de leur replay que des programmes à la demande. Chaque utilisateur peut classer les différents contenus selon ses catégories préférées ; accéder à des recherches unifiées entre le live, le replay et la VOD ; voir et revoir ses programmes loués ou achetés dans “Ma vidéothèque” et disposer d’une “home” éditorialisée qui offre à tout moment une approche dynamique des programmes. Ainsi, pour la Fête de la VOD, une rubrique dédiée met en avant l’événement et tous les films disponibles à moins de 3 euros.

Mathias Hautefort, Directeur Général de videofutur explique : “Avec La Fibre videofutur, nous proposons le meilleur du divertissement et de la technologie à un prix accessible à tous. La Fête de la VOD est une très belle initiative qui doit permettre à nos abonnés de découvrir des milliers de films à la demande.” 

mardi 4 octobre 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques