Accueil > ÇA VIENT DE SORTIR
Version imprimable Facebook Twitter

IRIS, leader de la numérisation nomade, interview de Bernard de Fabribeckers



Bernard de FabribeckersBernard de Fabribeckers est Ww Sales Director pour la société IRIS. Lors du MedPi 2016, il détaille ses nouvelles gammes de produits et sa stratégie Retail.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Depuis 10 ans maintenant, la société IRIS se positionne comme leader de la numérisation nomade. En tant que filiale de Canon, nous souhaitons poursuivre et amplifier cette stratégie en étant avant tout une société d’édition de logiciels.

Lors de la numérisation, notre valeur ajoutée concerne la reconnaissance optique des caractères et la dématérialisation pour de petits et grands volumes.

Le produit que nous mettons en avant cette année s’appelle IRIScan Mouse 2 WI-FI. Il s’agit d’une souris scanner sans fils, annoncée au CES et présente sur le MedPi 2016. Fonctionnant sur PC ou Mac, elle est susceptible de digitaliser des photos, des documents ou des cartes de visites par exemple et ceci directement dans Word, Excel ou en PDF. L’autonomie de la batterie est de 2 semaines pour un tarif public conseillé de 129 euros TTC.

Nous profitons du MedPi pour rencontrer les 4 piliers de notre distribution, les grossistes, les multi spécialistes (Darty ou Boulanger), les grandes surfaces généralistes alimentaires (Auchan ou Leclerc), les pure Player du e-commerce.
 »

mercredi 8 juin 2016
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques