Accueil > VIE NOMADE
Version imprimable Facebook Twitter

CharLi Charger recharge les batteries chez monop’

La start-up française CharLi Charger propose sa petite borne de rechargement chez monop’. Ce sont donc 74 CharLi, en libre-service qui permettent aux clients de monop’ de recharger jusqu’à six appareils durant leur pause déjeuner.

CharLi est en effet présent dans les espaces restauration des magasin de proximité du groupe Monoprix. Grâce aux bornes CharLi, monop’ permet ainsi à ses clients de recharger bien plus que leurs estomacs avant de retourner au bureau. Ils pourront brancher leurs appareils pendant leur déjeuner, tout en continuant de les utiliser pendant ce temps de restauration.

« Le concept d’hyper-proximité de monop’ est totalement en phase avec CharLi et démontre parfaitement combien notre service a toute sa place dans ce secteur de la restauration qui, par ailleurs est notre cœur de cible. CharLi est un réel élément de satisfaction et de surprise que tous les clients monop’ pourront désormais découvrir dans leurs espaces de snacking. » déclare Jean-Baptiste Antonini, co-fondateur de CharLi Charger.

« Nous avons été particulièrement séduits par la possibilité de personnaliser les bornes CharLi aux couleurs de notre enseigne afin de communiquer au plus près de nos clients. » précise Sabine El Kasri, directrice du réseau monop’.

mercredi 1 juin 2016 - Note : 5/5
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques